Qui suis-je?

Bonjour,

je suis Isadora,

12 ans,

secondaire 1,

ma plus grande passion c'est les arts comme: dessins, danse, quelque fois dramatique et musique. Ma deuxième plus grande passion c'est le sport, telle que la volley-ball, basket-ball, soccer, et autres...et durant l'heure du diner, je cour dans une foret pret de l'école pour le fun, c'est presque du sport extreme quand je cours dans la boue...

Ce que je trouve bizzard chez moi c'est que je déteste faire mes oraux a l'école mais j'adore l'art dramatique.

J'adore faire mes créations par ordinateur et quelque fois je fait sa sur papier mais rarement!

Je suis très bonne sur les logiels de créations d'images.

Je suis quelqu'un qui c'est pas dire non souvant...

Je suis rebelle et à la fois dans la lune,

Le monde crois que je suis intello mais je le suis pas, le monde crois sa car je fait toujours mon travails et je niaises pas, mais ils se trompe car... Ok ouai je fais mon travail pour augmenté ma moyenne, je niaise pas car je suis ententive au conversation des autres pour avoir des renseignements sur leur personnalité comme une espionne! Mais oui je niaise quelque fois...

J'adore faire des origamies

Mes chanteur(se)s favorit(e)s sont: Marie-mai, shy'm, Zac Harry, Marilou, autre...

Je déteste Justin Bieber!!!

Mes couleurs préférées sont: rose, mauve, noir, bleu, et les couleur mélangé....

J'ai fait trois écoles dans mon primaire(c'est pas a cause que j'ai déménagée)

Le monde de ma classe dit que je suis délinquante!!!

Je suis la plus perdue!!!

Je suis parfois chi**** avec les autres(avec le monde qui m'énerves)

Très mauvais caractère quand le monde m'énerve!!!

J'adore la mode (dessinée des vêtements)

J'ai pas vraiment de look régulier j'en ais plusieurs telleque le glamour, le gothique, le yo(girl) et le sportif.

Je déteste être ordinaire comme les autres...

J'adore attiré l'attention des gens (je réussi bien quand je suis vraiment bizard) j'ai pas peur du rédicule.

Je suis une fille rêveuse et sais pas l'imagination qui me manque.

J'adore courir n'importe où que sa soit dans une foret, près de l'eau, dans rue ou ailleur je suis toujour partante.

J'ai déja fait de l'escalade dangereuse avec des sandale talon haut...(Quand j"aurais une vidéo je vous la posterais)

 

 



27/05/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour