Création d'un poème!

Comment créé un poème c'est simple, mais où trouvé ta source d'inspiration???

Moi je créé des poème sur mon état d'âme:

Si je suis en amour:Je crée un poème d'amour.

Si je suis triste:Je crée un poème sur la tritesse.

Si je me sens seul:Je crée un poème sur la solitude. 

barre trèfles
 
Pour faire un poème c'est quand même simple,
mais le plus dure c'est les rimes...
Mais les rimes ne sont pas oubligatoire...
 
barre trèfles
Pour débuté un poème c'est trouvé ta source t'inspiration...
Après sa vient tous seul!!!
 
barre trèfles
 
Pour faire un poème c'est a peu près 4 versets ou plus.
 
barre trèfles
 
Le poème:
 
Dès que vous êtes inspiré, écrivez tous se qui vous passes par la tête...
Exemple de poème:
 
Une jeune fille au teint pâle comme le sable de la plage,
Jolie comme une pétale de rose,
Rayonnante de beauté,
Douce comme une plume d'un cygne,
C'est comme un diamant qui brille a la lumière du soleil,
Un enfant viendra donné son amour,
Sage comme un peuplier en été,
Intélligente et rebelle,
Princesse de la beauté,
Toujours aimable et courageuse,
Persévérante et loyale,
Mais princesse de la nature donna diadème et révérance à princesse des lions,
Cheveux aux vent,
Adorable comme un coeur,
Princesse à un coeur pur comme le ciel bleu,
Confiante à son destin continua sa route vers un monde meilleur et aura sa bonté et sa beauté dans la joie et la paix...
 
(C"est moi qui a écrit se poème, merci de pas copier)
 
barre trèfles
Dès que tu as écrit ton poème, La mise en page (pas oubligatoire)
si tu le publié sur le net,
pour faire plus joli à regardé,
je te conseille de faire une mise en page...
Le résultat est magnifique...
barre trèfles
 


12/06/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour